Le clown de Northampton

Depuis le début de la semaine, les habitants de la ville anglaise sont terrorisés, au point d’avoir peur de sortir de chez soi la nuit. La raison ? Un clown étrange rôde dans les rues de leur ville tranquille. Avant, les clowns, on aimait bien, ça faisait rire les enfants. Mais depuis le film (tiré du livre de Stephen King), on aime plus du tout. Et bien le clown de Northampton est la réplique exact du clown de ÇA.

9741272808_ae8789f5ce

Ainsi depuis quelques jours, les médias racontent l’histoire mystérieuse d’un « clown démoniaque ». Tout cela aurait pu rester très amusant, si certaines personnes de la ville n’avaient pas menacé de s’en prendre à ce drôle de personnage s’il n’arrêtait pas de hanter leurs rues, car ils le considèrent comme une « réelle menace ». C’est là qu’on peut observer la psychose, et même la bêtise de certaines personnes. Sincèrement, il va falloir arrêter de voir le mal partout, de croire qu’on vous veut du mal dès que l’on fait quelque chose d’anormal (c’est le cas de le dire). S’en prendre à un pauvre clown innocent, soyons sérieux. Ceci dit, la situation serait presque surréaliste… Imaginez les gros titres du journal de la ville : « Le clown de la ville enfin battu par Mr X ».

D’autre part, il faut quand même préciser quelque chose : C’EST UNE BLAGUE. Et il faut que les médias arrêtent de parler de « mauvaise blague », car elle est EXCELLENTE. Franchement, a-t-on déjà vu un type réussir à terroriser toute une ville simplement en se déguisant en personnage fictif ? Je pense plutôt que cette personne a parfaitement réussi son coup, il a réussi à lui seul à faire marcher tous les habitants de la ville, et en prime il a fait parler de lui. Je me risquerais même à dire que c’est un petit génie de la blague organisée.

Alors s’il vous plaît, essayez d’avoir un minimum de second degré et riez, c’est un clown après tout.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s